750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sahar
13 septembre 2012

Un petit tour a Koh Samui, Thailande

Eh beh dis donc ça faisait longtemps que je n'avais pas poste et je m'en excuse :)

Nous sommes en ce moment meme en Thailande avec mon doudou, sur l'ile de KohSamui plus exactement, je prendrais donc le temps de mettre a jours mon blog a mon retour c'est promis! Les paysages et la nourriture sont a couper le souffle!

Pour ceux et celle qui souhaiterais y sejourner un jours je vous conseille fortement de booker au Cottage Samui, un petit etablissement sympa et tres abordable tenu par Cyril GALLIS un jeune français fort sympathique venu s'installer sur l'ile. De charmants bungalows dans un joli jardin tropical  a 100m de la plage, a 10 min du centre de Lamai et pas tres loin du site  Hin Ta Hin Yai (grand pere et grand mere rocher).

Mais vous pouvez egalement y passer simplement pour y deguster de bons petits plats traditionnel prepare avec amour par sa cuisiniere Thailandaise. 

Cyril,sa femme et leur petit singe vous accueille les bras ouvert et toujours avec le sourire, ils sauront vous conseiller sur les endroits sympas de l'ile et pourront booker pour vous sortis en mer etc... alors n'hesitez plus ;)

www.the-cottage-samui.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Sahar
Publicité
La cuisine de Sahar
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité